Boutique de rêve

Publié le par Misuzu

 

J’ai trouvé une boutique superbe au centre commercial, je vous mets des photos dès que je peux (en espérant qu’ils accepteront que je prenne tout ça en photo). Je ne suis pas entrée dedans, j’ai trop peur des prix qui vont être affichés alors je regarde de loin, les yeux remplis d’étoiles ~


La boutique en question est une boutique de vêtements dans le genre « cosplay/fantaisie » j’ai vu que des tailles enfant de dehors, enfin principalement, mais je ne sais pas ce que vaut les costumes taille adulte. Mais la robe à froufrou jaune et bleu ou la veste chinoise en velours rouge avec des manches en dentelles ~ Je fonds complètement ! <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
et le costume de Pikachu en 18/24 mois? *sort en courant et en riant*
Répondre
M
<br /> <br /> J'y pense, j'y pense ! Mais je le trouverai probablement pas dans cette boutique ^-^<br /> <br /> <br /> <br />