La revanche du Sushi Bar !

Publié le par Misuzu

Je vous avais dit que je vous mettrai des photos d'un Sushi Bar ^_^

 

Comme j'y suis retournée plusieurs fois, on a fait une photo tous les 6 (2 chinoises et 4 français ... LOL).

Cette photo sera suffisante pour vous expliquer le système du Sushi Bar =P

 

Donc voilà la photo d'origine :

(je suppose que je n'ai pas besoin de dire qui sont les français et qui sont les chinois)

 

http://img502.imageshack.us/img502/7040/sushibarrikisaifuransuj.jpg

 

 

 

Ensuite, petit zoom pour les explications :

 

 

http://img10.imageshack.us/img10/2050/explanationi.png

 

 

 

Maintenant, j'ai envie d'y retourner >_<

 

Les sushi qu'on peut trouver dans un sushi bar sont vraiment différents de ce qu'on a en France.

Bien sûr, il y a les éternels sushi et maki au thon, saumon ou encore crevette, mais vous trouverez des maki au nattô (des haricots fermentés connus pour avoir un goût horrible pour la majeure partie des habitants de cette planète)

Vous avez des sushi à la viande, des sushi tempura, des sushi avec des trucs gluants dessus (comptez pas sur moi pour tester).

Il y a aussi des udon (nouilles) et des desserts, mais le prix n'est pas le même.

Généralement, une assiette de sushi (basique) coûte 100 ou 105 yens.

 

A plus !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
*pleure* *bave* Moi aussi, je veux y aller!
Répondre