Compromis...

Publié le par Misuzu

Puisque "overblog.com" ne supporte pas les images trop lourdes, vous aurez des images de moins bonne qualité dans les articles MAIS (parce qu'il y a toujours un "mais"), vous pourrez les trouver en grande (4 Mo) et par conséquent en très bonne qualité à l'adresse des liens que je mets dans les articles =)

 

Sur ce, je commence à écrire mes articles sur Kyôto. (J'enchaînerai peut-être avec l'article de Nara, nous verrons bien) ^-^

 

 

Merci de continuer de suivre mon blog ~

Et ne vous retenez pas sur les commentaires, ça me permet aussi de savoir qui suit les articles ^^

 

À tout de suite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Chui pas ici en tant que touriste, donc j'aurais pas souvent des trucs à raconter ^-^"<br /> Mais non, je suis pas mourue
Répondre
N
Ah ben je commençais à croire que tu étais morte lol xD
Répondre